•  

    Nous nous sommes interrogés sur l'intérêt porté par F.L. à L.F. Céline et nous avons constaté que ce dernier lui envoyait un énorme amas planetaire en Gémeaux , en maison 8 chez Céline, domaine du scorpion,  quinconce à Uranus en scorpion en maison 1 , sur son milieu du ciel , boostant ainsi fortement sa planete Mercure sur laquelle tombe l'uranus natal de celine , et dont le signe des gémeaux est maitre et par laquelle fabrice Luchini s'intègre socialement en brillant par son expression aisée , humoristique et théatrale.

    Son mental est continuellement  renforcé par un énorme travail de mémorisation ... FL lit ses textes des dizaines de fois et les apprend par coeur. 

    On retrouve chez beaucoup de Scorpions un grand acharnement passionné dans le domaine qu'ils investissent ... Aller au fond , tout au fond chercher la clef du trésor  cette passion est sans doute une des caracteristiques fondamentales de ce signe.

    La recherche de lucidité est une autre constante de ce signe qui n'hésite pas à démolir les apparences trompeuses pour extirper du gouffre du mensonge les véritables motivations des êtres . Fabrice Luchini se sert de cette aptitude pour son métier d'acteur, cela peut hélas être aussi un outil machiavelique de manipulateur chez d'autres êtres humains.

     
    Cette video donne un p tit bout de biographie humoristique de FL par Stéphane Guillon.
    Il est amusant de noter la présence aux côtés de Fabrice Luchini ce jour là de Stepen bern qui lui aussi a sa Lune et son soleil en scorpion et qui , sous certains traits d'humour et de raffinement lui ressemble beaucoup.
    Voir la photo
    Né le : 1er novembre 1951 à 04h00
    à : Paris (France)
    Soleil : 7°53' Scorpion
    Lune : 28°35' Scorpion
    Ascendant : 27°46' Vierge
    Milieu du Ciel : 27°11' Gémeaux
    Astrologie Chinoise : Chat de Métal
    Numérologie : chemin de vie 1
    Taille : Fabrice LUCHINI mesure 1m79 (5' 10½")

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique