• Né le 25 Mai 1887, Padre Pio , Gémeaux ascendant Balance, Lune en Cancer

    POISSONS NE-ES ENTRE LE 16 ET LE 22 MARS

     

     

     

     

    Vous trouverez sur you tube le film complet de sa vie etonnante

    Né le :25 mai 1887 à 16h10à :Pietrelcina (Italie)Soleil :4°05' GémeauxLune :6°33' CancerAscendant :9°27' ScorpionMilieu du Ciel :17°50' LionNumérologie :

     Le degré 4 des Gémeaux sur lequel brille le Soleil du Padre Pio  éclaire "le Houx et le gui de Noel "

    Le souvenir de Noel plonge le padre Pio dans la mémoire constante du Christ et en Maison huit celle de sa mort violente sur la croix  pour sauver l'humanité. Il vit ce souvenir d'une maniere puissante à travers les stygmates . Ce RETOUR à la source de sa foi est vécu d'une manière explosive et ceci renforcé par la conjonction que fait le Soleil à Pluton et tous deux en maison huit. 

    Pluton anime l'image vivante du père noel qui depose furtivement ses cadeaux au pied de la cheminée , renforcant l'aspect magique et occulte de l'expression de la foi du padre en un monde invisible qui se manifeste à travers lui par des miracles semblables à ceux du Père Noel  

    Ce qui touche dès le premier regard de la carte du ciel du Padre c'est l'absence de planètes sous l'horizon

    Ce thème est totalement  tourné vers les autres avec un fort lien , maison 12, avec la conscience collective de l'humanité maison dans laquelle siège Jupiter quasiment conjoint à l'ascendant Balance et Uranus lui aussi en Balance.

    Le Soleil est fortement aspecté :

    D'une part par les trois transpersonnelles ; Pluton et Neptune parconjonction et Uranus en trigone

    Ces élements demontrent déjà une personnalité qui n'est pas occupé par le developpement de sa propre personnalité mais par la canalisation des transpersonnelles qui sont là pour l'aider à servir sa foi en Jesus.

    Jupiter, la foi est puissant sur l'ascendant et forme un très joli quinconce à la conjonction Mars Neptune , l'action mystique concrète pour les autres , fin de maison sept et alchimique début de maison huit.

      

      Jupiter anime un degré d'entendement superieur et l'ascendant "le gigantesque et éternel effort du genre humain pour parvenir à un savoir transmissible de génération en génération

      

      

    Biographie de Padre Pio

    Francesco Forgione, né le 25 mai 1887 à Pietrelcina (Italie), mort le 23 septembre 1968), plus connu sous le nom de Padre Pio, capucin et prêtre italien. Il prend le nom de Pio quand il rejoint l'ordre des frères mineurs capucins. Il a été reconnu comme saint par l'Église catholique romaine en 2002.

    Baptisé à l'église Sainte-Anne de Pietrelcina, il mène une jeunesse pieuse, durant laquelle il aurait expérimenté des transes mystiques. Il rejoint l'Ordre des frères mineurs capucins en 1903. Il est ensuite ordonné prêtre à la cathédrale de Bénévent en 1910. Nommé prêtre à Santa Maria degli Angeli (Notre Dame des Anges) de Pietrelcina, il reçoit les stigmates. Pendant la Première Guerre mondiale, il sert dans le Corps médical italien (1917–1918).

    Durant toute sa vie il dut subir presque quotidiennement les attaques physiques et morales de "Satan" dont les "cosaques", comme il les nommait, venaient la nuit le frapper, faisant tant de bruit dans le monastère que certains moines, terrifiés, demandaient leur mutation. On peut considérer le padre Pio comme le plus grand saint thaumaturge du XX° siècle; ayant accompli une multitude de miracles en présence de très nombreux témoins en plus de bilocations restées fameuses.

    Il fut très critiqué par son ordre et sa hiérarchie qui l'obligèrent à cesser toutes activités publiques, célébrant la messe dans sa cellule. Ce qui édifiait proprement tout son entourage, c'était la profonde ferveur avec laquelle il célébrait la "Sainte Messe", restant parfois des heures en profonde absorbtion dans le mystère de l'incarnation, de la Passion du Christ, allant même jusqu'à vivre physiquement, par le saignement des stigmates, et moralement cette Passion, lors notamment de l'élévation de l'hostie.

    Il a eu deux stigmates durant plusieurs années, avec la particularité que son sang avait un parfum de fleurs. Il a acquis la renommée en tant qu'ouvrier de miracles et clairvoyant. Il avait également le don de bilocation. Les sceptiques ont classifié Padre Pio comme « fraude pieuse », déclarant que ses stigmates étaient volontaires. Pour cela, Padre Pio a été l'objet de deux investigations officielles conduites par les autorités du Saint-Siège, qui aboutirent à la véracité de leur authenticité. Il est à noter que le corps de Padre Pio ne comportait aucune trace de stigmates ni de cicatrices lors de l'examen post-mortem, ce qui constitue un autre miracle dans le miracle.

    Le 16 juin 2002, Jean-Paul II a canonisé Padre Pio sous le nom de sanctus Pius à Pietrelcina.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :