• Né le 7 juillet 1860, Gustav Mahler, Soleil Cancer, Lune Poissons

     

    Voir la photo
    Né le : 7 juillet 1860 à 12h00 (inconnue)
    à : Kališt (République tchèque)
    Soleil : 15°52' Cancer
    Lune : 9°05' Poissons
    Numérologie : chemin de vie 11
    Taille : Gustav MAHLER mesure 1m63 (5' 4")




    Biographie

     

    Gustav Mahler, né à Kaliště (Empire austro-hongrois, actuellement République tchèque), le 7 juillet 1860 et mort à Vienne le 18 mai 1911, était un musicien autrichien. Bien qu’il fût principalement connu à son époque comme chef d'orchestre de premier plan, il est surtout célèbre aujourd'hui comme un compositeur important dont l’œuvre jette un pont entre la fin du XIXe siècle et la période moderne. Il a écrit neuf symphonies (la dixième étant restée à l'état d'esquisses) et plusieurs cycles de lieder dont Das Lied von der Erde.

    Gustav Mahler a vu le jour à Kaliště le 7 juillet 1860, en Bohême. Pendant sa première année, ses parents s’établirent en Moravie à Jihlava, où il passa son enfance. En 1875 il fut admis au conservatoire de Vienne où il étudia le piano avec Julius Epstein et partagea la chambre d'Hans Rott. Il suivit parallèlement des conférences données par Anton Bruckner à l’université de Vienne. Sa première composition importante fut Das Klagende Lied qu’il présenta à un concours en tant qu’Opéra, mais qu’il transforma plus tard en cantate. L’échec de cette tentative le persuada de se tourner vers la direction d’orchestre. Après un premier engagement à Bad Hall, il obtint des postes dans des opéras de plus en plus grands ; Ljubljana en 1881, Olomouc en 1882, Kassel en 1884, Opéra d'État de Prague en 1885 (il y dirigea la neuvième symphonie de Beethoven), Leipzig en 1886 et Budapest en 1891. Son premier poste de longue durée fut à l’opéra de Hambourg en 1891, où il resta jusqu’en 1897. C’est pendant les vacances d’été qu’il prenait alors à Steinbach-am-Attersee, qu’il se remit à la composition et acheva sa première symphonie et les Lieder aus « Des Knaben Wunderhorn ».

     

     

    SUITE ET CARTE DU CIEL SUR :






    SOLEIL EN CANCER 15°52

    15° "Détente dans une salle de reception après un gigantesque banquet" Dernier degré dans le cycle de décision mentale transitant vers le premier degré actionnel de CONSOLIDATION

    16 ° Un chercheur plongé dans un traité très ancien étudie un mandala placé devant lui " STABILISER LA FORME GRACE A UNE CONCENTRATION ET UNE METICULOSITE EXTREME pour affirmer l'inspiration qui coule à travers  sa propre forme  individuelle




    Pour diffuser ce message solaire de MAITRISE , Gustav Mahler possede une lune puissante entre le 9 et le 10 degrés poissons , signe de Neptune , Maitre de l'inspration musicale , chez lui  à 29°24 poissons ,  rétrograde, accompagné de chiron, rétrograde lui aussi à 2°11 et de Lilith rétrograde  à 21° 41 . 

     


    LA LUNE  : Une puissante energie permet à malher, pousser par un besoin intarissable, de travailler quotidiennemnet avec constance et assiduité pour acquérir une extrême maitrise de son art:

    9° POISSONS UN JOCKEY CRAVACHE SA MONTURE SOUCIEUX DE DISTANCER SES RIVAUX

    10° POISSONS UN AVIATEUR POURSUIT SON VOYAGE PARMI LES NUAGES ETENDANT LEURS OMBRES SUR LE SOL

    30° POISSONS : un jeune garcon s'identifie au point de lui ressembler à un visage de Pierre majestueux découpé dans la montagne Degré qui a donné à Mahler le pouvoir de modeler son existence propre à son idéal clairement percu d'atteindre une perfection digne de Beethoven qui le fascinait, Beethoven semblable à une sculpture déssinée dans la montagne de la conscience collective.

    29° POISSONS : la lumière déviée par un prisme se réfracte en de multiples couleurs La rétogradation ici lui permet , porté par son idéal , d'intégrer sa difference creative grâce à une faculté d'analyse nécessaire pour décrire le jeu musical symphonique ( beethoven)  sous ses multiples aspects, l'enrichissant des facultés nouvelles données par le nouveau siècle traversé.  

    Chiron et la blessure de l'existence :

    3° POISSONS Des troncs d'arbres pétrifiés gisent épars sur le sable du déset

    2° POISSONS Un écureuil fuyant les chasseurs

    Lilith et la sublimation de l'énergie sexuelle transcendante

    22° POISSONS Un prophète portant les tables de la loi nouvelle descend les pentes du mont sinai

    21° POISSONS Sous l'oeil bienveillant d'une domestique chinoise une petite fille carresse un agneau blanc

    L'energie de Lilith va aider Mahler à faire passer ses messages d'inspiration divine ( s'entretenait avec Dieu ) grace à une delicatesse extreme dans sa transcription musicale  

     

    Né le : 7 juillet 1860 à 12h00 (inconnue)
    à : Kališt (République tchèque)
    Soleil : 15°52' Cancer    
    Lune : 9°05' Poissons    
    Dominantes : Lion, Poissons, Capricorne
    Neptune, Mars, Lune
    Eau, Feu / Fixe
    Numérologie : chemin de vie 11
    Taille : Gustav Mahler mesure 1m63 (5' 4")
    Popularité : 19 414 clics, 1 720e homme, 2 934e célébrité

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :