• Né un 3 juillet , Michel Polnareff

    Né le : 3 juillet 1944
    à : Nérac (47) (France)
    Soleil : 10°51' Cancer
    Lune : 29°14' Scorpion
    Ascendant : 2°30' Poissons
    Milieu du Ciel : 16°07' Sagittaire
    Astrologie Chinoise : Singe de Bois
    Numérologie : chemin de vie 1
    Taille : Michel POLNAREFF mesure 1m72 (5' 7½")
    Popularité sur Astrotheme : 16744
    Biographie de Michel POLNAREFF

    Michel Polnareff - portrait astrologique complet de Michel Polnareff - est un chanteur français né à Nérac le 3 juillet 1944 dont la première partie de carrière s'est déroulée en France avant un exil aux États-Unis (Los Angeles). Michel Polnareff est né dans une famille d'artistes : sa mère, Simone Lane est danseuse et son père Leib Polnareff ou Léo Poll travaille avec Édith Piaf. Sa formation musicale est ...Voir suite biographie en cliquent sur l'entête ..



    La raison d'être de Michel Polnareff, signée par l'ascendant Neptunien à 2° 30 des poissons, transite entre l'écureuil fuyant les chasseurs et des troncs d'arbres pétrifiés qui gisent épars sur le sable du désert , deux symboles en accord complet avec son énergie qu'il va devoir proteger de l'agressivité sociale.

    C'est  en fuyant aux états unis les médias devenus agressifs face à son authenticité qui dérangeait les tabous sociaux masculins, principalement, et qui secouait l'hypocrisie sociale de la soi-disant bonne morale, qui cachait  les refoulements sexuels, qu'il va être semblable à l'écureuil, laissant derrière lui en France une oeuvre importante, de nombreuses chansons  qui vont, semblables aux troncs d arbres pétrifiés,  fortement influencer  les générations masulines suivantes . 

      En effet , Polnareff chante en passant du grave à l'aigu , osant l'aigu avec  beaucoup de poésie, ce qui ne se faisait pas avant car l'aigu était  considéré comme trop féminin.
    Depuis de nombreux chanteurs tels pascal obispo , fan de polnareff , ou plus recemment christophe willeim ont fait aussi de très beaux succès en travaillant leurs propres  contrastes vocaux .  



    LE SOLEIL CANCER DE MICHEL POLNAREFF EST CONJOINT A CELUI DES ETATS UNIS, ce qui explique son exil en terre americaine pendant de nombreuses années .
    Il éclaire le 10°51 du Cancer qui dessine...et oui " un clown qui parodie des personnalités bien connues" signat l'importance de l'humour pour qui veut rester l'esprit independant
     
    LA LUNE  culminante à 29°14 DU SCORPION  en maison 9 renforce l'énergie Lunaire de Michel polnareff qui fait partie des pionniers dans l'acceptation de leur part fémininepar la gente masculine et qui  lui donne aussi son audace pour chanter librement et sans tabou l'acte sexuel .


    " Des enfants en costume de mardi gras se livrent à toutes sortes d'espièglerie" , symbole de ce dernier degré scorpion qui illustre fort justement les jeux de scène de Michel polnareff , mettant sa liberté d'expression et son imagination humoristique  au service de la libération des tensions de ses spectateurs.
    Une chanson comme " moi je veux faire l'amour avec toi" choquait beaucoup de personnes dans les années 68 et post 68 de même que de montrer ses fesses , ce qui aujourd'hui se fait à la télé avec beaucoup d'humour et de rigolade .

    Mercure, son fonctionnement mental, et VENUS son expression vocale et sentimentale sont , animants le treize degré cancer sont conjoints etroitement sur un symbole de temperament, renforcant cette capacité à affirmer sa personnalité contre vents et marées.

    Les trois transpersonnelles reliées entre elles par deux sextiles soutiennent tout le théme en encadrant toutes les planètes , uranus etant la planete la plus proche de l'ascendant donc maitre de celui ci sur le 10° 50 Gémeaux en maison trois, signant la volonté transpersonnelle des esprits du Tao de communiquer de nouvelles valeurs de liberté par son canal.   

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :