• Né un 3 novembre 1949, René Frydman, Médecin créateur de bébés éprouvette

    Scorpion , l'Alchimie , ascendant Vierge , au service du mieux être

    Le Soleil du docteur  René Frydman au 9°44 du Scorpion éclaire " Un dentiste derrière sa roulette " ! Ce degré d'invention  permet à celle ou celui qui y trempe son Soleil pour lui donner une couleur spécifique à son affirmation, affirmation  de fait transformatrice en Scorpion, d'aller scruter au plus profond de ce qui est enfoui dans la matière pour trouver des solutions aux douleurs des humains et essayer de les réparer.

    Le succès de ce défi permet au degré 10 de nouer de nouveaux liens de camaraderies plus intenses " Un diner entre amis réunis de vieux camarades " du fait de l'experience " alchimique " partagée.

    La Lune en Capricorne donne un recul émotionnel et  un sens éthique profond  nécessaires dans un investissement aussi bouleversant pour l'espèce humaine que celui assumé par le travail du docteur Frydman.

     

    Né le : 3 novembre 1943
    à : Soumoulou (64) (France)
    Soleil : 9°44' Scorpion AS : 3°58' Vierge
    Lune : 12°25' Capricorne MC : 28°29' Taureau
    Dominantes : Vierge, Scorpion, Gémeaux
    Mercure, Jupiter, Uranus
    Maisons 3, 10, 12 / Terre, Air / Mutable
    Astrologie Chinoise : Chèvre d'Eau
    Numérologie : chemin de vie 22
    Popularité : 4 983 clics, 5 503e homme, 9 131e célébrité
     
    Biographie de René Frydman

    René Frydman, né en 1943, est un médecin obstétricien français. Gynécologue des hôpitaux de Paris et professeur des universités depuis 1979, il est chef de service à l'Hôpital Antoine Béclère de Clamart depuis 1990. René Frydman est l'obstétricien qui a permis la naissance du premier bébé éprouvette français, Amandine, le 24 février 1982. Amandine a été conçue grâce à la technique de la fécondation in vitro, mise au point en France par le biologiste Jacques Testart et son équipe. René Frydman, a été membre du Comité consultatif national d'éthique de 1986 à 1990 et de la Commission nationale des droits de l'homme. Bibliographie L'irrésistible désir de naissance (1986) Guide pour la femme enceinte (1990) Dieu, la médecine et l'embryon Lettre à une mère, aux éditions L’I...

     
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :