• Née un 14 Février, Soprano à la voix qualifiée de "crémeuse", la très belle Renée Fleming, Verseau ascendant Gémeaux

     

    Un très bel équilibre Terre , Lune Taureau, Ciel et Air , Soleil et ascendant , Verseau Gémeaux ,

     

    Soleil transitant entre les 25 et 26 ° du  Verseau 

    25 °"  Un papillon dont l'aile droite est plus belle " 

    Il s'agit ici de transmuer les énergies émotionnelles en prenant conscience de la beauté de l'aile droite de notre cerveau, l'aile féminine ; en effet qui ressemble plus à un papillon que les deux ailes déployées de celui ci ? Ceci fait cela permet au degré suivant sur lequel 

    26° " Un garagiste vérifie une batterie à l'aide d'un hydromètre" , d'atteidre une maitrise mentale beaucoup plus en harmonie avec les lois d'amour universel ( l'hydromètre nous parle d'eau et de compassion ) ....Nous sommes à ce degré de notre conscience , si nous ouvrons cette porte 26 , capable non seulement d'avoir du recul avec nos émotions pour les maitriser , mais aussi de jauger le degré de compassion que nous arrivons à déployer dans la conduite de notre vie , notre véhicule. 

     

    C'est ce que la belle renée fleming nous transmet lorsqu'elle fait  rayonner sa voix  sur scène en nous communiquant  ses émotions féminines transcendées  au plus haut de leur qualité  permettant , avec son sublime don de compassion et générosité d'accroitre , le temps d'un concert , l'efficience mentale de tout son public .

    La Lune taureau transite quant à elle entre les 13 et 14 degrés du Taureau , signant la manière dont Renée Fleming va se ressourcer , rôle de la Lune , va puiser son énergie au plus profond de ses racines, pour mieux aider, au quotidien , son Soleil à rayonner son message ...." Telle un porteur chargé de lourd bagage " , elle va se diriger vers une plage, vers la mer, pour pouvoir vivre des bonheurs simples  comme les enfants  qui jouent au bord de l'eau sur le sable ou courrent les crabes ...En fait , pour arriver à chanter comme elle le fait , elle va passer par un lourd apprentissage , experiences diverses hautes études qu'elle va chercher à chaque instant à transmuer en joie simple ....Un lourd investissement qui se transforme en ruisseau de pureté ! Son public, c'est la mer , en lui donnant sa voix avec simplicité elle recoit en échange une énergie fantastique d'amour ! 

    L'ascendant Gémeaux nous parle de SA RAISON d'être, à chaque instant, dans la légèreté d'un mental capable de se métamorphoser pour mieux , à chaque respiration, laisser l'univers le guider. 

    Elle a , pour porter sa voix , deux merveilleux outils , le souffle puissant d'un mars en signe d'air, en Gémeaux , maison 12 directement connecté à la conscience collective , et une Vénus, sa motivation,  au milieu du ciel en poisson sur un degré de PARTICIPATION SPIRITUELLE COLLECTIVE , repondant à Mars maison 12, qui occupe donc son domicile , dans la plus parfaite harmonie ( symbole d'une fête de Pâques )

     

    Née un 14 Février, Soprano à la voix qualifiée de "crémeuse", la très belle Renée Fleming, Verseau ascendant Gémeaux

    La soprano américaine Renée Fleming est née le 14 février 1959 à Indiana, en Pennsylvanie, et a passé son enfance à Rochester dans l'État de New York. Ses parents étaient professeurs de chant.

     



    Elle étudie la musique à la Crane School of Music à l'Université de l'État de New York à Potsdam. Pendant ses études, elle devient membre d'un trio de jazz qui joue dans un bar près du campus de l'université. Le saxophoniste de jazz Illinois Jacquet l'invite à se joindre à la tournée de son groupe mais elle choisit plutôt de continuer ses études à la Eastman School of Music de l'Université de Rochester et à la Juilliard School.

    Son premier grand succès survient en 1988 quand elle chante la Comtesse des Noces de Figaro à l'Opéra de Houston, Texas. En 1989, elle fait ses débuts au New York City Opera et à Covent Garden à Londres. Puis en 1991, c'est le Metropolitan Opera qui la reçoit. En 1997, Renée Fleming chante sa première Manon à l'Opéra Bastille de Paris qui suscite des critiques enthousiastes.

      Née le : 14 février 1959 à 12h22
    à : Indiana (PA) (États-Unis)
    Soleil : 25°17' Verseau AS : 17°37' Gémeaux
    Lune : 13°35' Taureau MC : 22°59' Verseau
    Dominantes : Verseau, Gémeaux, Taureau
    Mercure, Soleil, Uranus
    Maisons 10, 12, 6 / Air, Terre / Fixe
    Astrologie Chinoise : Sanglier de Terre
    Numérologie : chemin de vie 4
    Popularité : 8 844 clics, 1 811e femme, 4 369e célébrité
     
     

    Célébrités ayant la même date anniversaire : Raphaëlle Ricci, Barbara Hand Clow, Quentin Mosimann, Mike Bloomberg, Roland Giraud, Marcel Bigeard, Freddie Highmore, Tim Buckley, Meg Tilly, Marie-Sophie Lelouch, Rob Thomas, Christopher Sholes... Voir toutes les célébrités nées un 14 février.



    Dans sa jeunesse, Renée Fleming aimait la musique populaire et admirait notamment le talent de Joni Mitchell. Outre le répertoire d'opéra habituel, elle interprète de la musique contemporaine, des airs de comédies musicales de Broadway et d'autres styles de musique plus populaire. Renée Fleming a participé aux premières mondiales de divers opéras comme The Ghosts of Versailles de John Corigliano au Metropolitan Opera ou Susannah de Carlisle Floyd à l'Opéra de Chicago. Elle a créé le rôle de Blanche dans la première mise en scène de l'opéra d'André Previn A Streetcar Named Desire à San Francisco.

    Outre les enregistrements classiques listés ci-dessous, Renée Fleming a enregistré nombre de CD de musique populaire pour Polygram et Decca. On peut l'entendre également dans la bande originale du film Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi.

    Caractériser par des mots la qualité de la voix de Renée Fleming n'est pas chose aisée. Il suffit cependant d'entendre le son assez unique que produit la gorge de cette interprète pour comprendre ce qu'est une voix crémeuse ! Le chef d'orchestre Georg Solti est un des premiers à l'avoir ainsi caractérisé. Du début à la fin d'un opéra, les ondes sonores qui parviennent aux oreilles des spectateurs sont continuellement séduisantes et veloutées, n'empêchant pas la cantatrice d'être parfaitement expressive. Dotée d'un indéniable don pour les langues, elle aborde avec succès les opéras dans des langues aussi difficiles, pour une Américaine, que le français (Thaïs de Massenet) ou le tchèque (Rusalka de Dvořák). Les bienheureux spectateurs qui ont pu assister aux représentations de ce dernier opéra à l'Opéra Bastille pendant l'hiver 2004 se souviennent encore de la beauté sonore et de l'émotion qui se dégageait du chant de cette grande artiste. Renaud Machart, journaliste au journal Le Monde a parlé à cette occasion de « sfumato sonore ».

    Source : Wiképédia
     
     
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :