• Nouvelle Lune equinoxiale du 24 septembre 2014, cartes du ciel Géocentrique et Héliocentrique

    Nouvelle Lune equinoxiale du 24 septembre 2014, cartes du ciel Géocentrique et Héliocentriques

    CARTE DU CIEL GEOCENTRIQUE

    Marquée par un superbe triangle de feu très positif entre Uranus Bélier ( conjoint, c'est impressionnant,  au Nœud sud, au Vertex et à Hara!!!!) , Jupiter en Lion ( Conjoint Lilith ...en pleine Lumière ! ) et Mars en Sagittaire ....

    Le Soleil et la Lune s'unissent dans l'équilibre équinoxial de la Balance dans un ciel ou domine un superbe quinconce de Jupiter ( conjoint Lilith ) à Chiron ( conjoint Neptune en poisson ) ...belles guérisons transcendantales partout vont surgir dans l'union yin yang au cœur des êtres.

    Je viens juste , d'ailleurs, d'écouter une très belle émission sur France Culture , relative à la belle acceptation dans de nombreuses sociétés au cours des siècles , de la trans-sexualité intégrée et sublimée part l'art et la créativité ( voir entre autres cultures la culture océanienne )

    La trans sexualité n'est elle pas le miroir exterieur de notre recherche spirituelle interieure à unir nos deux pôles dont nombreuses spiritualités se font l'écho ?

     

    Nouvelle Lune equinoxiale du 24 septembre 2014, cartes du ciel Géocentrique et Héliocentriques

    CARTE DU CIEL HELIOCENTRIQUE

    Le quinconce de Jupiter pointant en géo sur Chiron vient en Hélio pointer sur Neptune ...donnant tout le sens spirituel de cette guérison des êtres en route vers leur unicité yin yang

     

    Béatrix Viard

    Astrologie Energétique

    0675221080

    1001voix@gmail.com

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :