• Pleine Lune créative du 31 juillet 2015 à 11:43 pour Greenwich dans un ciel Lion ascendant Balance

    Pleine Lune du 31 juillet 2015	11:45:46 pour Greenwich

     L'asteroide Talent à l'honneur de cette pleine Lune puisque conjoint à l'ascendant de la carte du ciel de la conscience collective à Greenwich à 11h43 ....

    Allers vers notre talent authentique en créant, Soleil en LIon , en rayonnant notre Lumière solaire,  dans l'union yin yang à laquelle appele l'ascendant Balance .

    Hara au milieu du ciel conjoint à Mars en cancer vient nous aider à une action centrée et nourriciere ...

    Notre véhicule cosmique, TORE,  se fait léger en Gémeaux en maison 9 et va nous aider à connecter les sphères élevées de notre conscience voyageuse.

    Le carré Mars Uranus donne toute sa dimension intuitive et spontanée à nos explorations interieures en quete de nouvelles ouvertures spirituelles, soutenu par la rétrogradation concrete de saturne scorpion en maison 2 , retrogradation vers l'ascendant et talent ..donc introspection renforcée de la richesse qui pourra jaillir de notre equilibre yin yang interieur .

    Pluton Capricorne en fond de ciel , carré Uranus maison 7, nous rappele que nous ne pouvons plus nous appuyer dans cette quete sur d'anciens modeles venant des autres ...mais en trouvant le chemin qui nous mène maison 12 au noeud nord et à conscience , à l'éveil dans l'union de nous même .

     

     

     

     

    Pleine Lune du 31 juillet 2015	11:45:46 pour Greenwich


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :