• Né un 9 Décembre, Jean Mermoz , Sagittaire ascendant Balance

    "Je me suis toujours demandé comment on pouvait vivre sans enthousiasme ni passion"
    (Jean Mermoz)

    Biographie de Jean Mermoz

    Jean Mermoz (Aubenton, Aisne le 9 décembre 1901 - Atlantique Sud - 7 décembre 1936) est un pilote français, figure légendaire de l'Aéropostale, surnommé l’Archange.

    Jeunesse
    En avril 1920, il signe un engagement dans l'armée pour quatre ans ; il choisit l'aviation sur les conseils de Max Delty, un chanteur d'opérettes.

    Après un passage à la 7e escadrille du 11e régiment de bombardement de Metz-Frescaty, il a l'occasion de quitter la grisaille des casernes et de partir en Syrie en 1922 : il y réalise 600 heures de vol en 18 mois et découvre le désert, notamment lors d'un atterrissage forcé.

    Cependant, il doit revenir en France au 1er régiment de Chasse à Thionville. Son dégoût pour la chose militaire se renforce. Il est démobilisé en mars 1924.

    C'est alors que Mermoz connaît l'une des périodes les plus noires de son existence. Ne trouvant pas d'emploi auprès des compagnies aériennes, il connaît la misère et doit vivre de petits boulots.

    Enfin, il reçoit le 28 septembre 1924 une proposition de contrat dans la compagnie les Lignes aériennes Latécoère dirigée par Didier Daurat.

    L'épopée de l'aviation postale

    Né le : 9 décembre 1901
    à : Aubenton (France)
    Soleil : 16°19' Sagittaire AS : 13°43' Balance
    Lune : 24°09' Scorpion MC : 17°35' Cancer
    Dominantes : Capricorne, Sagittaire, Balance
    Saturne, Jupiter, Mars
    Maisons 3, 2, 4 / Terre, Air / Cardinal
    Astrologie Chinoise : Buffle de Métal
    Numérologie : chemin de vie 5
    Popularité : 4 045 clics, 7 619e homme, 12 395e célébrité

     



    Le désert
    Mermoz commence comme mécano. Mais il est rapidement affecté en qualité de pilote sur la ligne Toulouse-Barcelone, sur Breguet XIV. La ligne franchissant les Pyrénées est un défi pour les avions de l'époque.

    En 1925, Mermoz assure la liaison Barcelone/Malaga.

    En 1926, il prend en charge le courrier sur la liaison Casablanca/Dakar. En mai 1926, perdu au milieu du désert avec son mécano, il est capturé par les Maures, puis est libéré contre rançon. En novembre, il sauve Ville, contraint à atterrir dans le désert.

    Les 10 et 11 octobre 1927, Mermoz et Négrin réussissent un vol sans escale de Toulouse à Saint-Louis du Sénégal à bord d'un Laté 26. Cependant, à la suite d'un incident à l'atterrissage, sans dommage pour l'équipage, la traversée de l'Atlantique Sud est reportée.

    L'Amérique du Sud et la Cordillère des Andes
    En 1927, Marcel Bouilloux-Lafont, président et fondateur de la Compagnie Générale Aéropostale (qui prend la suite des Lignes Aériennes Latécoère) envoie Mermoz à Rio de Janeiro afin de développer de nouvelles liaisons en Amérique du Sud.

    Pour cela, il faut franchir un obstacle majeur : la Cordillère des Andes. Au cours d'une tentative de franchissement, Mermoz doit se résoudre à un atterrissage en montagne, puis parvient à redécoller acrobatiquement, en lançant son avion dans un précipice, parvenant ainsi à prendre de la vitesse en piquant. Le 15 juillet 1929, il ouvre la ligne des Andes avec Henri Guillaumet.

    En 1930, avec le radiotélégraphiste Léopold Gimié et le navigateur Jean Dabry, il réalise la première liaison 100 % aérienne entre la France et l'Amérique du Sud. Il établit plusieurs lignes régulières.

    La traversée de l'Atlantique Sud
    Les 12 et 13 mai 1930, il relie d'un trait Saint-Louis (Sénégal) à Natal (Brésil) au terme d'un vol de 21 heures et 10 minutes sur un hydravion Laté 28-3 baptisé le « Comte de la Vaulx », du nom du président de la Fédération aéronautique internationale (FAI) qui venait de disparaître tragiquement dans un accident d'avion.

    Moins de trois ans plus tard, parti le 12 janvier 1933 de l'aérodrome de Paris-Le Bourget, Mermoz atterrit à Buenos Aires le 22 à bord du Couzinet 70 « Arc en Ciel ».

    Entre 1930 et 1936, Mermoz aura effectué 24 traversées de l'Atlantique Sud.

     



    L'avion qu'il pilote, la Croix-du-Sud, disparaît en mer le 7 décembre 1936 avec à son bord : Alexandre Pichodou, copilote ; Henri Ézan, navigateur ; Edgar Cruvelhier, radio et Jean Lavidalie, mécanicien. À 10 h 47, son dernier message radio est "Coupons moteur arrière droit".

    La politique
    Déçu par le manque de volonté politique des gouvernements qui se succèdent en France, Mermoz tente de sauver la ligne postale aérienne France-Amérique du Sud menacée par l'Allemagne (et les Etats-Unis) en usant d'un porte-voix politique. Il rejoint alors le mouvement nationaliste chrétien "Croix de Feu" en adhérant à l'association des "Volontaires Nationaux". Les Croix-de-Feu, en effet, ne regroupent dans leurs rangs que des officiers anciens combattants décorés au front, ce à quoi Mermoz, né en 1901, ne prétend évidemment pas. Pendant cette période, il imagine et prône une aviation où la jeunesse française pourra accéder à des valeurs sociales exemptes d'intérêts politiques partisans. Il enseigne notamment les bases de l'aéronautique à des jeunes issus de milieux modestes à l'Association philotechnique de Colombes, près de Paris. Son idée sera reprise plus tard par les créateurs de l'"aviation populaire". Après la dissolution des ligues par le Front Populaire, Mermoz deviendra vice-président du Parti social français (PSF), fondé par François de La Rocque, dernier président des Croix de Feu.

    La légende
    Mermoz est fait commandeur de la Légion d'Honneur le 4 août 1934.

    Les pilotes d'Air France ont longtemps porté la cravate noire (elle est aujourd'hui bleue) pour rappeler le deuil de Mermoz. (et de Guynemer pour les militaires)

    Citations de Mermoz
    "Ce sont les échecs biens supportés qui donnent le droit de réussir."
    "La vie moderne autorise les voyages, mais ne procure pas d’aventure."
    "Je voudrais ne jamais descendre."

    Œuvre
    Jean Mermoz, Mes vols, Flammarion, 1937.
    Jean Mermoz, lettres regroupées sous le titre Défricheur du ciel, Archipel.

    Biographies
    Joseph Kessel, Mermoz, Editions Gallimard, 1938, Folio décembre 1972
    Jean-Paul Ollivier, Mermoz, l'Esprit de l'Aéropostale, Sélection du Reader's Digest, 2002
    Emmanuel Chadeau, Mermoz, Perrin, 2000
    Jean-Michel Charlier et Victor Hubinon, Mermoz, bande dessinée, Dupuis, 1956, réédition avec Musée Air France, 2001
    Jacques Le Groignec, Jean Mermoz, l'Archange, Nouvelles Éditions Latines
    Bernard Marck, Il était une Foi Mermoz

     

    Né un 9 Décembre, Jean Mermoz , Sagittaire ascendant Balance

    Source : Wikipedia

    votre commentaire
    1. Né un 6 décembre 1848, l'astronome Johann Palisa,

      Johann Palisa

     
    Johann Palisa.

    Johann Palisa (né à Troppau, Autriche (maintenant en République tchèque) le 6 décembre 1848, et mort le 2 mai 1925 à Vienne) est un astronome autrichien. Il est le découvreur autrichien d'astéroïdes le plus prolifique[1]. Il est également l'auteur de deux catalogues qui mentionnent la position de près de 4 700 étoiles. Johann Palisa a découvert 122 astéroïdes, de l'astéroïde (136) Austria découvert en 1874 à (1073) Gellivara en 1923.

     

    Travaux

    De 1866 à 1870 Johann Palisa étudie les mathématiques et l'astronomie à l'Université de Vienne. Il est brièvement astronome assistant aux observatoires de Vienne et de Genève. En 1871, il est nommé directeur de l'Observatoire Naval austro-hongrois situé à Pula (aujourd'hui en Croatie)[2]. Il consacre ses premières observations aux planètes mineures. Le télescope a seulement un diamètre de 6 pouces et les conditions d'observations sont meilleures qu'à Vienne. En 1874, il trouve son premier objet et le nomme en honneur de l'Empire, (136) Austria. Il découvrit par la suite 27 autres objets à Pula. De 1880 à 1919, il est membre de l'équipe d'astronome à l'Observatoire de Vienne. Palisa découvrit à cet endroit 94 autres objets, tous par des observations visuelles[2].

    Son héritage aujourd'hui

    L'un des astéroïdes découvert par Palisa en 1911, 719 Albert a été perdu suite à sa première observation à cause d'inexactitudes sur son orbite. Des recherches intensives ont été menées à cette époque pour retrouver l'objet (Palisa en 1912 et Curtis en 1913) puis plus tard par Christensen et West (1989). C'est seulement en l'an 2000 qu'un télescope de l'Université d'Arizona travaillant sur le projet Spacewatch le redécouvre[2]. Il sert maintenant pour une analyse ultérieure des perturbations de l'orbite de Jupiter avec la Terre, il a une résonance de la période inhabituelle 4:17.

    Parmi les astéroïdes découverts par Johann Palisa deux d'entre eux ont été visité par une sonde:

    • 253 Mathilde par NEAR Shoemaker en 1997. La sonde est passée à près de 1 200 km de l'astéroïde et a effectué plus de 500 photographies.
    • 243 Ida par Galileo en 1993. La sonde s'est approchée à près de 2 390 km de l'objet.

    L'astéroïde (216) Cléopâtre a été mesuré à l'aide d'antennes radar. Les résultats montrent que l'astéroïde a une forme allongée qui ressemble à un os de chien. L'astéroïde (140) Siwa devait être visité par la sonde Rosetta conçue par l'ESA. Suite à un changement de programme, le passage par (140) Siwa est abandonné et la mission de la sonde est de dorénavant rejoindre la comète 67P/Tchourioumov-Guerassimenko.

    Découvreur d'astéroïdes

    Parmi ses découvertes les plus importantes figurent notamment les astéroides

    (153) Hilda,

    (216) Cléopâtre,

    (243) Ida,

    (253) Mathilde,

    (324) Bamberga,

    Amor,

    (719) Albert.

    Récompenses

     

    Références

    1. a et b (en) (en) Herbert Raab, « Johann Palisa, the most successful visual discoverer of asteroids », MACE 2002, proceedings, 2002 [texte intégral [archive] [PDF] (page consultée le juillet 2010)] 
    2. a, b et c (en) Rudolf Albrecht, « Early Asteroid Research in Austria [archive] », Asteroids, Meteorites, Impacts and their Consequences, AMICO 2000. Consulté le juillet 2010.

    Notices nécrologiques


    votre commentaire
  •  

    Pleine Lune du 10 décembre 2011

    Pleine Lune du 10 décembre 2011

     

    A 18°10 des Gémeaux  , la dernière pleine Lune de l'année , le 1o décembre 2011 va éclairer plus que jamais en maison un pour Greenwich , lieu de reference de la conscience collective , l'essence reelle de la sororale fraternité universelle dans l'axe soli Lunaire Sagittaire Gémeaux :

     

    18° 10  Gémeaux : " Dans une ville americaine, deux chinois s'entretiennent dans leur dialecte natal "

    Dominante : Notre esprit pour se concentrer sur ses problèmes spécifiques a besoin de preserver son indépendance vis à vis de son environnement physique .

    Le fait d'entrer dans un nouveau domaine d'activité contraint généralement à se séparer de son milieu social . En un sens on vit dans le monde ( celui des hommes ordinaires encore attachés à la poursuite commune d'objectifs terrestres et biologiques ) mais " l'on n'est pas de ce monde " . On recherche naturellement des frères parlant le même langage . Il peut s'agir d'un langage "ancien" , celui de la sagesse plutot que celui du savoir.La culture chinoise est bien plus ancienne que celle des grandes villes americaines axées sur le profit. 

    Séquence 16 / Grade 3 : Ce symbole révèle ce qui risque de se passer lorsque l'on se trouve en mesure d'ouvrir le vaste reservoir de l'Esprit de la Terre . Pour le commun des mortels , on semble parler une langue étrangère : C'est l'isolement ; pourtant chacun de nous n'est jamais vraiment  seul , il rencontre çà et là , des gens capables de le comprendre .

    19° UN PIGEON VOYAGEUR ACCOMPLISSANT SA MISSION

    Dominante : La spiritualité comme exercice pour se mettre au service du genre humain

    Séquence 29/Grade 2 : Ce second degré présente nettement une alternative contrastant avec ce que la précédente image montrait . la liberation d'énergies superieures prend sa valeur effective dans la mesure ou elle sert un dessin superieur aux aspects clairement determinés : Voici l'idéal de serviteur du monde

    DANE RUDHYAR

     

    LE SAUT QUANTIQUE ENTRE LES DEUX DEGRES

    FORT-E-S  DE LA CONFIANCE EN SOI QUE NOUS RENVOIE LA SORORALE FRATERNITE EN MIROIR

    NOUS POUVONS REMPLIR NOTRE ROLE DE MESSAGER SOLI LUNAIRES SUR LES CHEMINS QU'EMPRUNTENT NOTRE VIE

      

    18° SAGITTAIRE : DES ENFANTS JOUENT SUR LA PLAGE UN CHAPEAU DE PAILLE SUR LA TETE

    DOMINANTE : la protection que la société assure aux personnes encore immatures lors de leur premier contact avec les puissantes energies de leur nature inconsciente

    SEQUENCE 52 / Grade 3 : Ce degré nous fait comprendre la valeur d'une attittude protectrice tout en évoquant , cela dit, le fait que, sur un plan négatif", cette protection se revèle être parfois malsaine et contraire à sa vocation.

      

    19° SAGITTAIRE : DES PELICANS MENACES PAR L'HOMME ET LA POLLUTION CHERCHENT UN ENVIRONNEMENT PLUS SUR POUR ELEVER LEUR PROGENITURE

    DOMINANTE : L'obligation pour des gens concernés par l'avenir de découvrir un mode de vie nouveau et un environnement plus acceuillant.

      

      

      

     SEQUENCE 53 / GRADE 4 : La SURVIE DE L'HUMANITE EST DEVENUE UNE QUESTION D'EXTREME IMPORTANCE ...Il est à l'heure du jour de changer notre maniere de vivre dans notre environnement pour preserver notre vie !

     

     Cet appel soli lunaire à un relationnel en pleine transformation pour atteindre sa pleine authenticité d'âme  est soutenu par le coeur planetaire et surtout par Vénus pleinement mis en Lumiere non seulement par l'ascendant Taureau mais aussi par la position de Vénus sur le 17° en Capricorne , qui sous la maitrise de Pluton qui y accompagne son transit en maison neuf  éclaire " une femme refoulée qui se libère en pratiquant le nudisme "...

    Sans doute est ce pour cela que depuis hier sur mon espace face book sont arrivées plusieurs videos d'art mettant les nus et les nues à l'honnetr et aussi directement Vénus !

    Il s'agit donc de se dégager du joug des inhibitions sociales et d'avoir confiance en la sagesse du corps

      


    votre commentaire
  •  Le Soleil de Daid Carradine eclairait magnifiquement ce 17 degré sagittaire:

    UNE CEREMONIE PASCALE AU LEVER DU SOLEIL RASSEMBLE UNE FOULE IMMENSE

    "Dominante : Le contexte culturel encourage notre aspiration à participer à un rite collectif de renaissance. "

    "Depuis l'aube de l'évolution humaine les cultes religieux se sont servis des périodes les plus importantes du cycle annuel pour mettre en scène les aspirations les plus profondes de la nature humaine , leur donnant ainsi un sens, une orientation , un sens et par une activité collective , une plus grande intensité dynamique ."

    "La fête de Pâques représente la manière chrétienne de célébrer la venue du printemps et la renaissance de la vie sur terre après la raideur de l'hiver."

     " SEQUENCE 52/GRADE 2 ; Nous voyons ici, par contraste au premier degré , l'homme découvrant dans les cycles de la nature les grands mouvements qui stimulent sa quête interieure d'une lumière et d'une chaleur solaires de nature spirituelle. Le mot clef est RENAISSANCE"

     

     
    Né le : 8 décembre 1936 à 12h00à :Hollywood Beach, CA (États-Unis)Soleil :16°35' SagittaireLune :20°24' BalanceAscendant :11°55' PoissonsMilieu du Ciel :19°07' SagittaireAstrologie Chinoise :Rat de FeuNumérologie :chemin de vie 3Taille :David Carradine mesure 1m85 (6' 1")

    David Carradine était un acteur, réalisateur, scénariste et compositeur américain né à Hollywood le 8 décembre 1936. Il se donnera la mort le 3 juin 2009 ou le 4 juin 2009 à Bangkok, en Thailande. Il est le fils de John Carradine et le demi-frère de Keith Carradine et de Robert Carradine.

    Filmographie
    Il a joué dans la série Kung Fu, et interprété le rôle de Bill dans Kill Bill. Il apparaît dans le clip Burning Up des Jonas Brothers. Il a joué aussi le role de Tempus dans la serie Charmed (épisode 22 de la première saison : "Une journée sans fin").

    Comme acteur
    1964 : Cinq mille dollars mort ou vif (Taggart) : Cal Dodge
    1965 : Bus Riley's Back in Town : Stretch
    1966 : Too Many Thieves : Felix
    1966 : Shane ("Shane") (série TV) : Shane (1966)
    1967 : Johnny Belinda (TV) : Locky
    1967 : The Violent Ones : Lucas Barnes
    1969 : Au paradis à coups de révolver (Heaven with a Gun) : Coke Beck
    1969 : Young Billy Young : Jesse Boone
    1969 : Un homme fait la loi (The Good Guys and the Bad Guys) : Waco (chef de gang)
    1970 : The McMasters : White Feather
    1970 : Macho Callahan : David Mountford
    1971 : Maybe I'll Come Home in the Spring (TV) : Flack
    1972 : Kung Fu (TV) : Caine
    1972 : Bertha Boxcar (Boxcar Bertha) : 'Big' Bill Shelly
    1973 : Le Privé (The Long Goodbye) : Dave alias Socrates
    1973 : Mean Streets : Drunk
    1975 : La Course à la mort de l'an 2000 (Death Race 2000) : Frankenstein
    1975 : You and Me : Zeto
    1976 : Cannonball! : Coy 'Cannonball' Buckman
    1976 : En route pour la gloire (Bound for Glory) : Woody Guthrie
    1977 : Un cocktail explosif (Thunder and Lightning) : Harley Thomas
    1977 : L'Œuf du serpent (The Serpent's Egg) : Abel Rosenberg
    1978 : Sauvez le Neptune (Gray Lady Down) : Capt. Gates
    1978 : Deathsport : Kaz Oshay
    1978 : Circle of Iron : The Blind Man / Monkeyman / Death / Changsha
    1979 : Mister Horn (Mr. Horn) (TV) : Tom Horn
    1979 : Je te tiens, tu me tiens par la barbichette : Le pratiquant des Arts Martiaux
    1979 : Fast Charlie... the Moonbeam Rider : Charlie Swattle
    1980 : Gauguin the Savage (TV) : Paul Gauguin
    1980 : Le Gang des frères James (The Long Riders) : Cole Younger
    1980 : Cloud Dancer : Brad Randolph
    1980 : High Noon, Part II: The Return of Will Kane (TV) : Ben Irons
    1982 : Safari 3000 : Eddie Mills
    1982 : Epouvante sur New-York (Q) : Detective Shepard
    1982 : Trick or Treats : Richard
    1983 : Oeil pour oeil (Lone Wolf McQuade) : Rawley Wilkes
    1983 : Americana : Le soldat américain
    1984 : Jealousy (TV) : Bobby Dee
    1984 : The Warrior and the Sorceress : Kain
    1984 : On the Line : Bryant
    1985 : L'Ange du mal (The Bad Seed) (TV) : Leroy Jessup
    1985 : Nord et sud ("North and South") (feuilleton TV) : Justin LaMotte
    1986 : Kung Fu: The Movie (TV) : Kwai Chang Caine
    1986 : Behind Enemy Lines : Col. James Cooper
    1986 : North and South, Book II (feuilleton TV) : Justin LaMotte
    1986 : Oceans of Fire (TV) : J.C. Busch
    1986 : Armed Response : Jim Roth
    1987 : Heartbeat (vidéo) : Homme jouant aux dés
    1987 : Six Against the Rock (TV) : Bernard 'Bernie' Paul Coy
    1987 : The Misfit Brigade : Col. Von Weisshagen
    1988 : Open Fire : Joe Rourke
    1988 : Animal Protector : Col. Whitlock
    1988 : Run for Your Life : Major Charles Forsythe
    1988 : Fatal Secret : Michael LeWinter
    1988 : I Saw What You Did (TV) : Stephen
    1988 : Crime Zone : Jason
    1989 : The Mad Bunch : Professor Foxwood
    1989 : Nowhere to Run : Harmon
    1989 : Tropical Snow : Oskar
    1989 : Crime of Crimes : Captain
    1989 : Mannequin sous haute protection (The Cover Girl and the Cop) (TV) : Slade
    1989 : Wizards of the Lost Kingdom II : Dark One
    1989 : Sauf votre respect (Try This One for Size) : Bradley
    1989 : Warlords : Dow
    1990 : Midnight Fear : Hanley
    1990 : Martial Law : Dalton Rhodes
    1990 : Future Force : John Tucker
    1990 : Dune Warriors : Michael
    1990 : Night Children : Max
    1990 : Think Big : Sweeney
    1990 : Las Huellas del lince
    1990 : Comme un oiseau sur la branche (Bird on a Wire) : Eugene Sorenson
    1990 : Future Zone : John Tucker
    1990 : Sonny Boy : Pearl
    1991 : Capital Punishment : Michael Maltin
    1991 : Field of Fire : Gen. Corman
    1991 : Karate Cop : Dad
    1991 : El Águila y el caballo
    1991 : Project Eliminator
    1991 : Sundown: The Vampire in Retreat : Jozek Mardulak / Comte Dracula
    1991 : Deadly Surveillance (TV) : Lieutenant
    1991 : Brotherhood of the Gun (TV) : Artemis McBride
    1991 : The Gambler Returns: The Luck of the Draw (TV) : Caine
    1992 : Kung Fu, la légende continue (Kung Fu: The Legend Continues) (TV) : Kwai Chang Caine
    1992 : Qui a peur du diable? (Evil Toons) : Gideon Fisk
    1992 : À chacun sa loi (Double Trouble) : Mr. C
    1992 : Waxwork II: Lost in Time : The Beggar
    1992 : Night Rhythms : Vincent
    1992 : Roadside Prophets : Othello
    1992 : Instincts animal (Animal Instincts) : William Lamberti
    1992 : Distant Justice : Joe Foley
    1993 : Kill Zone : Col. Horace Wiggins
    1993 : Bitter End
    1993 : Frontera Sur
    1993 : Kung Fu, la légende continue ("Kung Fu: The Legend Continues") (série TV) : Kwai Chang Caine
    1994 : Dead Center : Chavez
    1996 : Captain Simian & The Space Monkeys (série TV) (voix)
    1997 : Full Blast : Maceo
    1997 : L'Évasion (Macon County Jail) : Coley
    1997 : Last Stand at Saber River (TV) : Duane Kidston
    1997 : Le Trésor perdu des conquistadors (Lost Treasure of Dos Santos) (TV) : Martin Shaw
    1997 : Les Enragés (The Rage) : Lucas McDermott
    1998 : Martian Law (TV)
    1998 : Sublet : Max Kaufman
    1998 : Light Speed
    1998 : Lovers and Liars : Mr. Montague
    1998 : Nosferatu: The First Vampire (TV) : Host
    1998 : Children of the Corn V: Fields of Terror (vidéo) : Luke Enright
    1998 : Les Naufragés du Pacifique (The New Swiss Family Robinson) : Sheldon Blake
    1998 : The Effects of Magic : The Cabinet Maker
    1998 : An American Tail: The Treasure of Manhattan Island (vidéo) : Wulisso (voix)
    1999 : Shepherd : ventriloque
    1999 : The Puzzle in the Air : Le Général

     

     


    1999 : Kiss of a Stranger : Sean O'Leary
    1999 : Zoo : Drexel Turnquist
    1999 : Knocking on Death's Door : Doc Hadley
    1999 : Natural Selection : Dehoven
    2000 : Femmes ou maîtresses (The Donor) : Mike Riordan
    2000 : Nightfall (vidéo) : Gnomen
    2000 : By Dawn's Early Light (TV) : Nick Decker
    2000 : Down 'n Dirty : Gil Garner
    2000 : Dangerous Curves : Lemmy
    2001 : Largo Winch (Largo Winch: The Heir) (TV) : Nério Winch
    2001 : G.O.D. : Norman Williams
    2001 : Warden of Red Rock (TV) : Mike Sullivan
    2001 : The Defectors (TV) : Garret
    2001 : Out of the Wilderness (TV)
    2002 : Balto II: Wolf Quest (vidéo) : Nava the Wolf Shaman (voix)
    2002 : Wheatfield with Crows : Willem Vincent Sr.
    2002 : Un mystérieux étranger (The Outsider) (TV) : Docteur Lucas Henry
    2003 : American Reel : James Lee Springer
    2003 : Kill Bill, volume 1 (Kill Bill: Vol. 1) : Bill
    2003 : Bala perdida : Michael Morrison
    2004 : Dead & Breakfast : Mr. Wise
    2004 : Kill Bill, Volume 2 (Kill Bill: Vol. 2) : Bill (Snake Charmer)
    2004 : Hair High : Mr. Snerd (voix)
    2004 : Last Goodbye : Fred McGillicuddie
    2004 : Max Havoc: Curse of the Dragon : Grand Maître
    2005 : Brothers in Arms : Driscoll
    2005 : Miracle at Sage Creek : Ike
    2008 : Last Hour : Stone
    2006 : Homo Erectus : Mookoo
    2006 : Final Move : Capitaine Baker
    2006 : apparition sur Médium
    2007 : Big Movie : Le conservateur du musée

    Comme producteur
    1983 : Americana
    1986 : Kung Fu: The Movie (TV)
    1988 : Crime Zone
    1989 : Crime of Crimes
    1990 : Future Force
    1991 : Project Eliminator

    Comme compositeur
    1975 : You and Me
    1990 : Sonny Boy

    Comme réalisateur
    1972 : Kung Fu ("Kung Fu") (série TV)
    1975 : You and Me
    1978 : Mata Hari
    1983 : Americana
    2001 : Lizzie McGuire ("Lizzie McGuire") (série TV)

    Comme monteur
    1983 : Americana

    Références
    ↑ Kill Bill : décès de l'acteur David Carradine dépêche


    votre commentaire

  • Née le : 8 décembre 1864 à 05h00
    à : Fère-en-Tardénois (France)
    Soleil : 16°25' Sagittaire
    Lune : 11°07' Bélier
    Ascendant : 14°52' Scorpion
    Milieu du Ciel : 0°07' Vierge
    Numérologie : chemin de vie 3


    Voici une vie bien difficile entre crises et créativité qui nous laisse le besoin de penser à camille Claudel avec beaucoup de compassion , un peu comme à Edith Piaf, qui fut elle aussi sagittaire ascendant scorpion et traversée elle aussi par des soubresauts emotionnels monumentals ..

    Les degrés 16 et 17 du sagittaire qu'eclairait son Soleil sont l'expression imagée de ce chemin tortueux

    16 " en quête de nourriture , des mouettes volent autour du navire ; on sait combien la dépendance à l'égard des circonstances que dépeint ce degré fut un éceuil douloureux pour Camille

    17 " Une cérémonie pascale au lever du Soleil rassemble une foule immense.S'extraire de la dependance pour renaitre dans chacune de ses créations fut un cadeau merveilleux pour la conscience collective.

    EN CONSTRUCTION

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique