•  
     
     
     
    Quelque citations :
    "La blanchisseuse est morte à la tâche."

    "Quand j'ai tort, j'ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts !

     "Quand le joueur eut tout perdu, il gagna la porte."

    Sens dessus dessous de Raymond Devos :

    On en lit des choses sur les murs !...
    Récemment, j'ai lu sur un mur :
    "Le Portugal aux Portugais !"
    Le Portugal aux Portugais !
    C'est comme si l'on mettait :
    "La Suisse aux Suisses !"
    Ou : "La France aux Français !"
    Ce ne serait plus la France !
    Le racisme, on vous fait une tête comme ça avec le racisme !
    Ecoutez...
    J'ai un ami qui est xénophobe.
    Il ne peut pas supporter les étrangers !
    Il déteste les étrangers !
    Il déteste à tel point les étrangers
    que lorsqu'il va dans leur pays,
    il ne peut pas se supporter !

    [Xénophobe]

    Biographie de Raymond Devos

    Raymond Devos (prononcer ) est un humoriste français, né le 9 novembre 1922 à Mouscron en Belgique, mort le 15 juin 2006 à Saint-Rémy-lès-Chevreuse dans les Yvelines (France). Il fut célèbre pour ses jeux de mots, ses qualités de mime, son goût pour les paradoxes cocasses, le non-sens et la quête de sens.

    Les origines wallonnes
    Français de nationalité, mais natif de Mouscron. Il a vu le jour dans un élégant château blanc, le château des Tourelles. Ses parents, à l’époque, étaient fortunés. Louis Devos, le père, s’était lancé dans l’industrie du textile. Raymond Devos avait hérité de sa mère une grande part de ses talents artistiques. Agnès Devos adorait faire des jeux de mots et elle jouait aussi du violon et de la mandoline. Les Devos eurent d’abord six garçons, dont un disparaîtra quelques mois après sa naissance. Leur septième enfant fut, enfin, une fille. Cécile Devos est aujourd’hui âgée de 78 ans.

    Les Devos avaient choisi Mouscron pour y faire naître leur petit Raymond. Moins de deux ans plus tard, pour des raisons fiscales, la famille revendait le château des Tourelles et s’installait juste de l’autre côté de la frontière, à Tourcoing. Mais ils revenaient souvent en Belgique. Raymond Devos a raconté ses souvenirs d’enfance : « Si j’ai rêvé de faire du théâtre, c’est parce que mon père nous emmenait au cirque à Mouscron. J’étais fasciné. Avec mes frères, nous avions tracé une piste de cirque dans l’atelier de notre père. »

    Une époque marquante qui refit surface en 1956 lors du parcours de son one man show qui le ramena à Mouscron. Il se met en tête de retrouver ce château natal dont lui avait si souvent parlé sa maman. Dans son souvenir, c’était un château immense. Il commença par ce que Mouscron avait de plus imposant, le château des Comtes dont la façade ne lui rappelait rien. Quelqu’un lui suggéra d’aller voir les Tourelles. Là, il était chez lui...


    Éternel étudiant
    Avec son père, Louis, expert-comptable, travailleur frontalier, originaire de Tourcoing et sa mère Agnès, il quitte à l'âge de deux ans la Belgique pour la France, située à cinq kilomètres de sa ville natale. Il découvre très tôt son don pour raconter des histoires et surtout pour captiver son auditoire. Élève au collège de l'institution libre du Sacré-Cœur à Tourcoing, il doit arrêter ses études à 13 ans, sans pouvoir assouvir sa soif de connaissances. Cela restera comme son plus grand regret et lui donnera cette posture d'éternel étudiant, fasciné par le savoir.

    C'est donc par lui-même qu'il parfait sa culture et sa maîtrise de la langue française et de la musique. Son univers familial le prédispose à jongler avec la musique. Son père joue de l'orgue et du piano, sa mère du violon et de la mandoline, son oncle de la clarinette. Il apprendra lui-même des instruments aussi divers que la clarinette, le piano, la harpe, la guitare, le bandonéon, la trompette, la scie musicale...

    La faillite de l'entreprise de son père les contraint d'aller en banlieue parisienne, où sa famille vivra dans des conditions difficiles. Avec toute sa volonté et son acharnement à devenir artiste, il observe avec ravissement les spectacles de rue, comme ceux des forains, place de la Bastille : « Ils retiraient le cadenas qui enchaînait leur matériel à longueur d'année et ils sortaient le tapis, le poids, les instruments pour haranguer la foule : Attention mesdames et messieurs, le spectacle va commencer. »

    En attendant d'être artiste, il exerce différents métiers, notamment : coursier en triporteur, libraire, crémier aux Halles, où il doit mirer les œufs... Mais la guerre arrive à grand pas et Raymond Devos est requis par le Service du travail obligatoire (STO). Il garde le moral en proposant des spectacles à ses compagnons (d'infortune) grâce aux instruments (de fortune) qu'il a pu emporter avec lui. « Lorsque j’ai été déporté du travail en Allemagne, je côtoyais quotidiennement des hommes de nationalités différentes. Avec des rudiments de langue allemande, on tentait de se faire comprendre. Mais il y avait aussi les gestes, une attitude, un regard qui ajoutaient aux efforts relationnels. » Il enrichit ainsi son bagage d'une nouvelle expérience, celle de mime, qu'il va parfaire à l'école d'Étienne Decroux, où il rencontre Marcel Marceau.


    « La mer démontée »
    Il prend ensuite des cours de théâtre auprès de Tania Balachova et d’Henri Rollan, dont le cours d’art dramatique se tient au Théâtre du Vieux-Colombier. Il joue dans Le Médecin malgré lui et Knock. Pensionnaire de la compagnie Jacques Fabbri, on le voit dans La vertu en danger, Les hussards, Les fantômes, La famille d’Arlequin.

    En 1948, il monte un numéro burlesque « les trois cousins », avec André Gille et Georges Denis. Les trois partenaires se produisent au club du Vieux-Colombier et à la Rose Rouge. Un duo avec Roger Verbecke succède ensuite au trio : « Les pinsons » se produisent à l'ABC et aux Trois-Baudets en chantant des parodies comiques de chansons de cow-boy.

    Mais c'est au hasard d'une tournée théâtrale des villes casinos avec la compagnie Jacques Fabbri, à Biarritz, qu’il découvre l'absurde et le comique de situation. Interrogeant un maître d'hôtel, « Je voudrais voir la mer », il se voit répondre « Vous n'y pensez pas, elle est démontée ». « Quand la remontera-t-on ? » insiste-t-il. « C'est une question de temps »... Ces quatre répliques lui donnent la matière à un sketch, La mer, puis bientôt à un autre, Le car pour Caen, et finalement à un style devenu inimitable.

    C’est au cabaret « Le cheval d’or », d’abord, puis à « L’écluse » et aux « Trois-baudets » qu'il teste ses premiers sketches et le personnage qui allait, au fil du temps, impressionner le public. Remarqué par Maurice Chevalier, il passera en première partie de son spectacle à l’Alhambra et y gagne la consécration. Son sketch Sens interdits le rend célèbre : « Mais dis-moi laitier, ton lait va tourner ! », apostrophe auquel le laitier en question, pris sur un rond-point ne donnant que sur des sens interdits, répond par « T'en fais pas, je fais mon beurre ».


    Jongleur de mots
    Accompagné de son fidèle pianiste et partenaire, Hervé Guido, il multiplie dès lors les apparitions dans les salles de spectacles et bientôt les plus grandes (Bobino, l'Olympia) se l'arrachent. Son spectacle s'enrichit sans cesse : mime, comédien, musicien, jongleur, équilibriste sur monocycle, prestidigitateur... Il jongle aussi bien avec des petites balles qu'avec des boules de cinq kilogrammes. Ses prouesses physiques sur scène suscitent l'étonnement puis le rire, en regard de sa silhouette rebondie, avec son pantalon retenu sous le ventre par des bretelles. Et ses mimiques ponctuent admirablement une gestuelle exceptionnelle. Raymond Devos triomphera par la suite sur le petit écran, régulièrement invité par Jacques Chancel dans son Grand Échiquier.

    Très différent d'un Coluche malgré une référence commune au clown, contemporain de Fernand Raynaud, qui partage avec lui sa passion du mime, l'humour de Raymond Devos frise souvent la métaphysique (Friedrich Nietzsche), voire la mathématique fondamentale, comme lorsqu'il explique que « trois fois rien, c'est déjà quelque chose ». Beaucoup le considèrent comme un génie des mots, un poète hurluberlu et étonnant. Ses références littéraires sont Gaston Bachelard et Marcel Aymé. Ses inspirateurs et modèles sont Tristan Bernard, Alphonse Allais, Alfred Jarry, Boris Vian avec lequel Devos a travaillé, Raymond Queneau. Sans oublier Charlie Chaplin, Jacques Tati, Pierre Etaix et les grands clowns comme les légendaires Footit et Chocolat, Grock, les Fratellini ou Pipo.

    Il s'est marié le 30 avril 1959 avec Simone Beguin. Le couple n'a pas eu d'enfants.

    Victime d'une attaque cérébrale en décembre 2005, de nouveau hospitalisé début février 2006 pour la même raison à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris, il meurt chez lui, à 7h50, le 15 juin 2006 des suites d'une crise d'œdème aigu du poumon aiguë, entouré de sa sœur Cécile, de ses deux neveux Jean-Louis et Stéphane, et de son secrétaire particulier Pierre Herran. Ses funérailles ont lieu le 19 juin dans l'église de Saint-Rémy-lès-Chevreuse.


    Français ou Belge ?
    Son nom en néerlandais signifie « le renard ». Mais pourtant, pas de doute : son père, né à Tourcoing en 1887, son grand-père, né à Bousbecque, en 1841, sa mère, bretonne de Vitré, sont Français. À sa naissance à Mouscron, en Belgique, à deux pas de la frontière avec la France, son père le déclara à la maison communale de cette ville, où ses parents avaient alors une propriété, le château de Tourelles. Mais il omit de l’inscrire également au consulat de France. Malgré des papiers d'identité en bonne et due forme, sa situation de fond ne fut jamais régularisée. En 2002, interrogeant à ce sujet le service chargé des Français nés à l'étranger, à Nantes, il se vit répondre : « Il n’y a pas de M. Devos sur nos tablettes... ». Raymond Devos traduira cette ambiguïté avec humour : « Je suis né avec un pied en Belgique et un pied en France, c'est pour cela que je marche les pieds écartés. »


    Citations
    « Le rire est une chose sérieuse avec laquelle il ne faut pas plaisanter. »
    « La raison du plus fou est toujours la meilleure. » (Extrait du spectacle Sens dessus dessous)
    « Même avec Dieu, il ne faut pas tenter le Diable ! » (La chute ascensionnelle)
    « Il m’est arrivé de prêter l’oreille à un sourd... Il n’entendait pas mieux ! »
    Parler pour ne rien dire
    « Rien, ce n’est pas rien ! La preuve, c’est que l’on peut le soustraire. Exemple : rien moins rien égale moins que rien ! »
    « Une fois rien, c’est rien ; deux fois rien, ce n’est pas beaucoup ; mais pour trois fois rien, on peut déjà s’acheter quelque chose, et pour pas cher. »
    « Moi, lorsque je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache. »
    « Remarquez, si on fait l’amour, c’est pour satisfaire les sens. Et c’est pour l’essence qu’on fait la guerre !
    — Les gens préfèrent glisser leur peau sous les draps pour le plaisir des sens que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l’essence. » (Faites l’amour, pas la guerre)
    « Mon pied droit est jaloux de mon pied gauche. Quand l’un avance, l’autre veut le dépasser. Et moi, comme un imbécile, je marche ! »
    « Mais pourquoi courent-ils si vite ?
    — Pour gagner du temps ! Comme le temps, c’est de l’argent... Plus ils courent vite, plus ils en gagnent ! » (Où courent-ils ?)
    « Monsieur, ce que j’admire en vous, c’est que vous avez le courage d’être vous-même ; avec tout ce que cela comporte de ridicule ! » (Le sens du ridicule)
    « Quand j’ai tort, j’ai mes raisons, que je ne donne pas. Ce serait reconnaître mes torts ! » (À tort ou à raison)
    « On a toujours tort d’essayer d’avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu’ils n’ont pas tort ! » (À tort ou à raison)
    « Est-ce que les histoires que vous racontez ne vous empêchent pas de dormir ?
    — Si, mais comme ce sont des histoires à dormir debout, je récupère ! » (Le vent de la révolte)
    « J’ai un ami qui est xénophobe. Il déteste à tel point les étrangers que lorsqu’il va dans leur pays, il ne peut pas se supporter ! » (Xénophobie)
    « Si ma femme doit être veuve un jour, j’aimerais mieux que ce soit de mon vivant. » (Extrait du spectacle Sens dessus dessous)
    « Je crois à l’immortalité, et pourtant je crains bien de mourir avant de la connaître. »
    « Quand on s'est connus, ma femme et moi, on était tellement timides tous les deux qu'on n'osait pas se regarder. Maintenant, on ne peut plus se voir. » (Ma femme)

    Bibliographie

    Recueils de sketches
    1968 : Ça n'a pas de sens
    1976 : Sens dessus dessous
    1989 : À plus d'un titre (Pocket)
    1991 : Matière à rire, l'intégrale (Orban) (regroupe les trois ouvrages précédents)
    1996 : Un jour sans moi (Plon)

    Romans
    2002 : Les Quarantièmes délirants, Le Cherche-Midi Éditeur (ainsi qu'en Livre de Poche ISBN 2-253-15574-8)
    2003 : Une chenille nommée Vanessa, Le Cherche-Midi Éditeur (avec des dessins de Yves Saint-Laurent)
    2005 : Sans titre de noblesse, Le Cherche-Midi Éditeur

    Biographie
    Jean Dufour, Raymond Devos, funambule des mots, 2005.

    Filmographie

    1957 : Vous n'avez rien à déclarer ?, de Clément Duhour
    1963 : Tartarin de Tarascon, de Francis Blanche
    1965 : Pierrot le fou, de Jean-Luc Godard.
    1972 : La Raison du plus fou, de Raymond Devos et François Reichenbach, où il est aussi co-auteur, dialoguiste et acteur.

     

      Né le : 9 novembre 1922 à 07h15
    à : Mouscron (Belgique)
    Soleil : 16°07' Scorpion AS : 19°20' Scorpion
    Lune : 8°35' Cancer MC : 8°01' Vierge
    Dominantes : Scorpion, Cancer, Poissons
    Soleil, Uranus, Pluton
    Maisons 8, 12, 11 / Eau, Feu / Fixe
    Astrologie Chinoise : Chien d'Eau
    Numérologie : chemin de vie 7
    Taille : Raymond Devos mesure 1m83 (6')
    Popularité : 17 662 clics, 2 084e homme, 3 560e célébrité

    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Née le 9 novembre 1916 à Denver , Ruth Handler  , Créatrice de la poupée Barbie

    Née le 9 novembre 1916, Ruth , Créatrice de la poupée Barbie

    Ruth Handler

    Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
     

    Ruth Marianna Handler

    Naissance 4 novembre 1916
    Denver, Colorado, Drapeau des États-Unis États-Unis
    Décès 27 avril 2002 (à 85 ans)
    Los Angeles, Californie, Drapeau des États-Unis États-Unis
    Nationalité Drapeau des États-Unis États-Unis
    Conjoint Elliot Handler (1938-2002)
    Descendants Barbara Handler, Kenneth Handler

    Ruth Handler (née le 4 novembre 1916, décédée le 27 avril 2002) est une femme d'affaires américaine qui a révolutionné l'industrie du jouet en 1959 en créant la poupée Barbie, du nom de sa fille Barbara, et la poupée Ken du nom de son fils Kenneth. La poitrine opulente, la taille fine et les longues jambes de Barbie allaient totalement à l'encontre du style rond et asexué des poupées de l'époque et firent date, par leur audace et leur réalisme, dans l'histoire du jouet pour petites filles. Née Ruth Mosko, Ruth Handler était la plus jeune des dix enfants d’une famille d’immigrants judéo-polonais. Avec son époux Elliot Handler et le designer Harold Mattson, elle avait créé Mattel en 1945, un nom formé du Matt de Mattson et du El d'Elliot.

    La formation de Mattel

    Son mari, Elliot Handler et son associé, Harold « Matt » Matson, ont formé une petite société pour fabriquer des cadres, l'appelant « Mattel » en combinant la partie de leurs noms (« Mat » et « Elliot »). Plus tard, ils ont commencé à utiliser des débris du procédé de fabrication pour faire des meubles de maison de poupée. Les meubles étaient plus rentables que les cadres et la société s'est spécialisée sur la fabrication de jouet. Le premier grand succès de vente de la société était l'« Uka-griffonage », un ukulélé jouet.

    Barbie : le commencement

    Ruth Handler avait constaté que sa fille Barbara, une préado de 10 ans, préférait jouer avec ses poupées de papier qu'avec ses poupées de petite fille et qu'elle leur octroyait des rôles d'adultes. Forte de cette observation Ruth voulut produire une poupée en plastique d'apparence adulte, mais son mari et M. Matson ont pensé que le jouet serait invendable. Lors d'un voyage en Europe du couple, Ruth découvre la poupée allemande Bild Lilli (qui était en fait un jouet gag pour adultes créé d'après le personnage de BD Lilli qui paraissait dans le journal Bill Zeitung) dans un magasin suisse et la ramène à la maison. Une fois rentrée donc, Ruth Handler retravaille le design de la poupée et la baptise Barbie en référence à sa fille Barbara.

    Barbie fait ses débuts à la foire de jouet de New York, le 9 mars 1959. La poupée est vite devenue un immense succès, lançant les Handlers et leur société de jouets vers la gloire et la fortune. Par la suite ils ajouteraient un petit ami pour Barbie nommé Ken, en référence à Kenneth, leur fils. D'autres personnages viendront enrichir la gamme « des amis et de la famille ». Le monde de Barbie prenait forme. Ruth Handler a plus tard affirmé que, lorsqu'elle a acheté « Bild Lilli », elle ignorait que c'était un jouet pour adulte.

    Ruth Handler a expliqué qu'elle a pensé que cela « était important pour l'estime d'une fille qu'elle joue avec une poupée avec une poitrine adulte »[réf. nécessaire] et Barbie a été créée pour jouer ce rôle. Si la poupée commercialisée à l'origine était transposée à taille humaine, ses mensurations auraient été assez irréalistes et de nombreux critiques ont prétendu que les mesures ont été basées sur la fantaisie masculine plutôt que la métrique humaine réelle. Au fil des années les mensurations peu réalistes de Barbie ont continué à être controversées, avec beaucoup de théories qui expliquent que de jouer avec une poupée Barbie diminue l'estime de soi et complexe les petites filles[réf. nécessaire].

    En réponse à ces critiques, à la fin des années 1990, Mattel a ajusté le tour de poitrine en le diminuant et a augmenté le tour de taille, même si ces nouvelles mensurations sont encore loin des femmes réelles.

    Les dernières années

    En 1970, on diagnostique un cancer du sein à Ruth Handler qui subit une mastectomie. Suite à cette maladie, Ruth se trouva dans l'impossibilité de trouver une bonne prothèse pour la reconstruction. Avec Peyton Massey, elle fonde alors une société de fabrication de prothèses mammaires, Ruthton Corp, qui crée des prothèses plus réalistes que les modèles existants, le modèle « Presque moi ».

    Avec les années, les Handler ont une approche moins active dans la gestion de leur société, notamment après leur démission de la présidence. Ils continuent néanmoins à créer et à proposer de nouvelles idées. Un de ces projets est, dans les années 1980, « Barbie et les Rockers » ; Ruth Handler est alors créditée comme auteur du film Barbie et les Rockers, sorti en 1986.

    Ruth Handler est introduite dans le Junior Achievement U.S. Business Hall of Fame, en 1997.

    Elle est morte en Californie suite à des complications chirurgicales d'un cancer du colon, le 27 avril 2002 ; elle avait 85 ans.

     


    votre commentaire
  • Biographie de Rochelle Gordon

     L'ASTROLOGUE ET L'AUTEUR

    Rochelle Gordon exerce le métier d'astrologue depuis 35 ans. Elle est également auteur, rédactrice en chef, membre honorifique de l'AFA (Fédération Américaine des Astrologues) et ancienne présidente de l'Astra Guild for Education. Elle a étudié la Cabale, l'hindouisme, le bouddhisme, la théosophie, le mysticisme et des disciplines holistiques de bien-être comme le yoga et le tai-chi - pour son propre développement personnel. En dépit d'une carrière accomplie, ce qui a toujours apporté le plus de joie et de satisfaction à Rochelle, c'est son rôle de conseillère personnelle en astrologie auprès de centaines de clients ravis de ses services.

    Lors de son cursus universitaire, Rochelle a suivi les cours d'éminents professeurs dont l'anthropologiste Michael Harner et l'écrivain Dr. Gerald Epstein. Aujourd'hui, elle maîtrise des disciplines aussi diverses que l'astrologie, le tarot, l'interprétation des rêves, le chamanisme, le karma et la réincarnation, la cartomancie et la numérologie.

    Après avoir acquis une compréhension approfondie de la Cabale, Rochelle a créé, avec son amie et collègue Shirlee Kiley, l'acrophonologie, science qui propose une méthode originale pour interpréter sa personnalité astrale à partir des lettres de son nom. Rochelle et Shirlee ont coécrit Personal Power Is In Your Name, paru chez Dell, qui étudie le pouvoir de l'acrophonologie et révèle comment l'utiliser pour avoir une vie épanouie.

    Figure influente de l'astrologie, spécialiste des relations entre le corps et l'esprit, Rochelle a écrit The Secret Powers of the Moon (Les pouvoirs secrets de la Lune) et Body Talk: Why You Really Get Sick And Why It Need Never Happen Again! Rochelle a également écrit plus de cinquante articles pour des magazines américains et des revues professionnelles d'astrologie parmi lesquels Cosmopolitan, Dell Horoscope, National Astrology et American Astrology.

    Rochelle a assuré la direction éditoriale de ses deux dernières publications, Love Signs & You et Your Birthday Sign Through Time. Publiés par Atria Books et Pasteur Publishing Group, ces deux guides d'astrologie à la fois instructifs et ludiques contiennent les contributions de sept astrologues de renommée internationale. En novembre 2003, Rochelle a présenté Love Signs & You dans des émissions de télévision anglaise: The Morning Show de GMTV avec Lorraine Kelly et l'émission Loose Lips de Richard Arnold sur le câble.

    Quoi qu'elle entreprenne, Rochelle considère qu'elle a beaucoup de chance, car elle a réussi à mener une très belle carrière dans un domaine qui la passionne et qui la met en contact avec quantité de gens. Elle aime recevoir des lettres des clients qu'elle conseille en astrologie.

     d'astrologie."

    Extrait du site / http://www.rochellegordon-astrologue.com/astrologerFR.html

    PUBLICATIONS

    Les pouvoirs secrets de la Lune. Rochelle vous transmet ses connaissances sur l’influence légendaire de la Lune sur l’humanité. Ce guide vous dirige pas à pas vers la maîtrise de cette force inouïe générée par la Lune, vous révèle ses mystères et vous enseigne les rituels lunaires qui vous permettent de garder la santé, d’attirer l’amour et d’accumuler les richesses.
    Love Signs & You. Publié en anglais seulement pour le moment.
    Your Birthday Sign Through Time. Publié en anglais seulement pour le moment.
    Personal Power Is In Your Name. Publié en anglais seulement pour le moment.
    Body Talk: Why You Really Get Sick And Why It Need Never Happen Again! Publié en anglais seulement pour le moment.

     

     

    Rochelle Gordon : astrologie et thème astral

    Née le : 10 novembre 1941 à 15h09
    à : Bronx (NY) (États-Unis)
    Soleil : 18°03' Scorpion AS : 13°45' Bélier
    Lune : 2°14' Lion MC : 7°17' Capricorne
    Dominantes : Bélier, Capricorne, Lion
    Mars, Vénus, Saturne
    Maisons 12, 7, 5 / Feu, Terre / Cardinal
    Astrologie Chinoise : Serpent de Métal
    Numérologie : chemin de vie 9
    Popularité : 51 654 clics, 145e femme, 315e célébrité
     
     

    Célébrités ayant la même date anniversaire : Richard Burton, Brittany Murphy, Ellen Pompeo, Ishtar (chanteuse), Martin Luther, Tiziana Lodato, Ennio Morricone, Paracelse, Niki Karimi, Neil Gaiman, Tina Kandelaki, Miranda Lambert... Voir toutes les célébrités nées un 10 novembre


    votre commentaire
  • Évènement du : 9 novembre 1989 à 18h57
    à : Berlin (Allemagne)
    Soleil : 17°19' Scorpion AS : 5°17' Cancer
    Lune : 28°04' Poissons MC : 29°25' Verseau
    Dominantes : Capricorne, Scorpion, Cancer
    Jupiter, Uranus, Vénus
    Maisons 7, 5, 1 / Eau, Terre / Cardinal
    Astrologie Chinoise : Serpent de Terre
    Numérologie : chemin de vie 11
    Popularité : 7 936 clics, 26e évènement
     
     
     

    9 novembre 1989 , effondrement du mur de Berlin sous un ciel Scorpion ascendant Cancer

    Astrologie : base de célébrités mise à jour samedi 15 février 2014 à 17h02
    47 099 célébrités et évènements dont 19 427 avec heure de naissance connue,
    thème astral, extraits de portrait astrologique, biographie, photo et 19 445 tailles.
    Voir les catégories, la recherche par filtres, critères astrologiques et derniers ajouts.
    Célébrités cliquées par les visiteurs en temps réel ou hier : 236 291 465 fois.
     
     

    9 novembre 1989 , effondrement du mur de Berlin sous un ciel Scorpion ascendant Cancer


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique